07.08.2015, 14:57

Montreux: braquage à main armée dans une bijouterie, suspects en fuite

chargement
1/3  

Criminalité Trois hommes ont braqué à main armée une bijouterie de Montreux, ce jeudi, peu avant midi. Ils sont toujours en fuite.

Une bijouterie a été l'objet d'un braquage à main Armée en pleine ville de Montreux (VD) jeudi peu avant midi. Les trois malfaiteurs sont parvenus à prendre la fuite à pied en emportant des montres et des bijoux de valeur. Les trois employés présents n'ont pas été blessés mais sont choqués.

La police cantonale ne précise pas le montant du butin. Malgré un important dispositif de recherches, elle n'était pas encore parvenue à mettre la main sur les braqueurs jeudi soir, indique-t-elle dans un communiqué.

Appel à témoins:

Les agresseurs correspondent au signalement suivant :

UN INCONNU (1), 180-182 cm environ, de race blanche, 30 ans environ, corpulence mince à moyenne, cheveux châtain clair, yeux clairs, portait une barbe et de grandes lunettes carrées. Avait quelques taches de rousseur sur le visage. Etait vêtu d’un béret gris-beige, genre Prince de Galles, d’un veston gris-beige, pantalon foncé et chaussures de villes foncées. Portait un sac en bandoulière foncé avec une bande blanche et avait un pistolet.

UN INCONNU (2), 170-175 cm environ, de race blanche, 25-35 ans, corpulence moyenne. Portait un bonnet noir, était vêtu d’une veste de type doudoune brun foncé, d’un jean bleu foncé et des chaussures foncées. Portait un sac à dos foncé.

UN INCONNU (3), 170-175 cm environ, de race blanche, 25-35 ans, corpulence moyenne. Portait une casquette foncée, une veste de type doudoune foncée avec capuchon, un jean bleu et des chaussures baskets avec une ligne blanche sur la semelle et un motif rouge à l’arrière de la chaussure. Portait un sac à dos foncé.

La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de contacter les enquêteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top