Moudon: trois voleurs de motocross interpellés

chargement

Circulation La police cantonale vaudoise a interpellé il y a une semaine deux jeunes qui roulaient avec des véhicules volés et sans casque. Le troisième suspect s’est rendu un jour plus tard.

 02.03.2021, 10:03
Trois jeunes de 18 ans ont été interpellés près de Moudon après avoir volé des motos de cross (photo prétexte).

Trois jeunes de 18 ans ont été interpellés il y a une semaine aux alentours de Moudon. Ils circulaient avec des motos de cross volées, sans casque et sans plaques d’immatriculation près du lieu-dit «Chalet Coucou». Grâce au dispositif mis en place, la police a interpellé deux auteurs. Le troisième s’est rendu le lendemain.

Le 24 février vers 15h00, les forces de police ont été appelées pour intervenir auprès de trois personnes qui circulaient, sans casque, entre Moudon et Sottens sur des motos de cross sans plaques d’immatriculation. Sur place, les policiers ont retrouvé plusieurs motos abandonnées à terre, indique la police vaudoise dans un communiqué publié mardi.

Il est rapidement apparu que ces engins avaient été volés quelques jours auparavant à Moudon. Deux des conducteurs, un Français et un Espagnol de 18 ans, ont été repérés, à proximité, cheminant à pied sur la route principale. Ils ont été interpellés. Le troisième suspect, en fuite, a été identifié. Ce Portugais de 18 ans s’est rendu de lui-même au poste de police le lendemain.

D’autres vols ont été commis à Moudon au préjudice d’un même lésé entre le 22 et le 23 février en deux épisodes distincts. Les trois individus interpellés sont suspectés d’avoir commis ces délits. Le procureur du Ministère public (Strada) a demandé leur placement en détention. Les motos de cross ont été restituées à leur propriétaire. Une enquête a été ouverte.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DrameAccident de montagne: chute mortelle de deux alpinistes au FinsteraarhornAccident de montagne: chute mortelle de deux alpinistes au Finsteraarhorn

Chute mortelle au Finsteraarhorn

Accident mortel au Finsteraarhorn, entre les cantons de Berne et du Valais. Un aspirant-guide de montagne vaudois et...

  10.04.2021 12:26

CoronavirusVaud: des tests à large échelle dans les entreprisesVaud: des tests à large échelle dans les entreprises

Finances publiquesDébat: dans la région, «SOS Communes» n’a pas que des partisansDébat: dans la région, «SOS Communes» n’a pas que des partisans

VIDEOCoronavirus: comment réaliser un autotest chez soi?Coronavirus: comment réaliser un autotest chez soi?

Communales 2021Vaud: les principaux syndics ont été élus tacitementVaud: les principaux syndics ont été élus tacitement

Top