19.01.2016, 10:07

Patrick Bruel près de chez vous avec "Très souvent, je pense à vous..."

chargement
Patrick Bruel chantera à Beaulieu, Lausanne le 23 mars.

Evénement L'homme qui a composé et chanté "Alors regarde" sera en concert à Beaulieu le 23 mars pour un hommage à Barbara. L'acteur, joueur de poker et chanteur remet sur le plan de travail guitare en bois et cassage de voix pour le plus grand plaisir d'une génération qui a un peu pris de l'âge avec le temps.

Bruel est de retour! "Patriiiiiick!!!" pourrions-nous entendre si l'info était jetée dans un magasin de vêtements pour adolescentes en 1990... Des dates ont été fixées pour une courte tournée en hommage à Barbara qui passera de temps en temps par Mogador où Bruel avait vu la chanteuse en 1990 justement.

Elle passera donc par Lausanne le 23 mars. Le nouveau Théâtre de Beaulieu frappe fort avec l'idole de toute une génération de jeunes femmes. 

Les billets pour cette tournée "Très souvent, je pense à vous..." sont en vente depuis 10 heures via ticketcorner.ch, bonne pêche aux billets.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CultureFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre BoulimieFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre Boulimie

MenacePatrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)Patrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)

VaudArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francsArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francs

Votations/électionsLa faible participation à l’élection complémentaire ne surprend pasLa faible participation à l’élection complémentaire ne surprend pas

«Les gens savent-ils encore voter?»

Les scrutins fédéraux n’ont pas suscité davantage d’envie de voter pour compléter le Conseil d’Etat vaudois. Ce constat...

  18.02.2020 17:00
Premium

GastronomieLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jourLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jour

Top