Pully: la gendarmerie a interpellé deux individus en flagrant délit de vol il y 15 jours

chargement

Interpellation Le 16 novembre dernier, deux individus en train de briser la vitre d'un véhicule ont été interpellé par la gendarmerie à Pully.

  30.11.2012, 11:59
Des gendarmes en civil ont appréhendé deux individus à Pully le 16 novembre dernier. Il ont été pris en flagrant délit de vol dans une voiture.

Vendredi 16 novembre 2012, vers 13h15, deux gendarmes effectuaient une surveillance en civil, lorsqu'ils ont remarqué dans le centre de Pully, deux individus au comportement suspect.

Ces deux hommes observaient avec insistance les véhicules en stationnement. Peu après, ils se sont rendus sur la route du port où ils brisé la vitre avant d'un véhicule afin de s'emparer des effets laissés à l'intérieur de l'habitacle.

Ces deux individus ont été immédiatement appréhendés par les gendarmes puis pris en charge par une patrouille des agents de la Police de l'Est lausannois qui les ont acheminés au Centre de la Blécherette.

Lors de leur audition, l'un des individus a reconnu plusieurs délits dans la région et l'enquête en cours déterminera l'entier de leur activité délictueuse. Il s'agit de deux hommes âgés de 25 et 23 ans, ressortissants libyen et marocain, domiciliés au Mont-sur-Lausanne.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AdministrationFermeture du bureau d’impôt de la Vallée de JouxFermeture du bureau d’impôt de la Vallée de Joux

PrécaritéRenens offre 20 francs pour des protections hygiéniques réutilisablesRenens offre 20 francs pour des protections hygiéniques réutilisables

Nouveaux défisComment le canton de Vaud veut soutenir ses agriculteursComment le canton de Vaud veut soutenir ses agriculteurs

AgricultureVaud: un montant «sans précédent» pour améliorer les infrastructures agricolesVaud: un montant «sans précédent» pour améliorer les infrastructures agricoles

ArchéologieDe nouvelles tombes préhistoriques découvertes à PullyDe nouvelles tombes préhistoriques découvertes à Pully

Top