Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Renens: deux tripots ont été fermés par la police et 17 personnes contrôlées

Deux établissements publics dans lesquels se pratiquaient des jeux clandestins, ont été fermés à Renens lundi.

27 juin 2013, 16:56
La Police vaudoise communique ce jeudi qu'elle a opéré une descente dans deux établissements publics de Renens (Vaud) le lundi 24 juin 2013, dans lesquels se pratiquaient des jeux clandestins.

La Police vaudoise communique ce jeudi qu'elle a opéré une descente dans deux établissements publics de Renens le lundi 24 juin 2013, dans lesquels se pratiquaient des jeux clandestins. Sur mandat de la Commission fédérale des maisons de jeu (CFMJ), les policiers ont investi deux établissements publics à la rue du Midi à Renens.

Dix-sept personnes ont été contrôlées dont la plupart s'adonnaient clandestinement à la pratique de jeux de hasard et de paris sportifs. Plus de CHF 12'000.- ont été saisis et les deux établissements ont été fermés par la Police cantonale du commerce.

Agés de 28 à 42 ans, il s'agit de ressortissants nigérians, turcs, portugais et de Sierra Léone. Cinq personnes ont été entendues pour infraction à la Loi sur les maisons de jeu (LMJ). Les enquêteurs ont découvert et saisi plus de CHF 12'000.-, ainsi que des ordinateurs ayant servi à des paris clandestins.

Les responsables de ces derniers seront dénoncés au Ministère public vaudois pour infraction à la Loi sur les loteries et paris professionnels (LLP). De plus, la Police du commerce a immédiatement notifié une décision de fermeture administrative pour les deux établissements dont l'un ne possédait pas d’autorisation en adéquation avec son activité.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias