06.08.2019, 16:32

Renens: un nouveau conducteur flashé à 70 dans une zone 30

chargement
Le jeune homme venait d'avoir son permis.

Circulation Un jeune homme de 18 ans a été flashé à Renens à 72 km/h dans une zone 30 de la ville. Son permis, qu’il avait obtenu le 17 juillet dernier, lui a été retiré.

Samedi dernier, une moto circulant sur l’avenue de Saugiaz à Renens a été flashée lors d’un contrôle effectué par le personnel de la Police de l’Ouest lausannois au moyen d’un radar pistolet laser. La vitesse constatée était de 72 km/h, déduction faite, en lieu et place des 30 km/h autorisés dans cette zone.

Le contrôle s’effectuant sans poste d’interception, le conducteur, un jeune homme de 18 ans domicilié à Renens, ayant obtenu son permis moto le 17 juillet 2019, a été contacté peu après les faits. Il s’est présenté dans les locaux de la Police de l’Ouest lausannois où il a été auditionné. Il a reconnu les faits et son permis de conduire lui a été retiré. La moto ayant été empruntée, elle n’a pas été confisquée. 

A la fin de son audition, ce jeune homme a été relaxé. Le procureur de service a été renseigné. 
 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CirculationExcès de vitesse: cinq chauffards flashés sur les routes du SustenExcès de vitesse: cinq chauffards flashés sur les routes du Susten

Top