Saint-Légier: femme brûlée dans l'incendie d'un immeuble

chargement

Incendie Une habitante de Saint-Légier a été blessée lors de l'incendie survenu lundi dans un appartement sous les combles. La victime, âgée de 36 ans, a été hospitalisée au CHUV, ses jours ne sont pas en danger.

  29.07.2014, 11:29
Le sinistre a touché un appartement situé sous les combles d'un immeuble à Saint-Légier.

Une femme de 36 ans a été blessée dans l'incendie d'un immeuble lundi après-midi à Saint-Légier. Le feu s'est déclaré dans un appartement sous les combles. La toiture est entièrement détruite. Le reste du bâtiment a subi d'importants dégâts dus aux flammes et à l'eau.

Brûlée au visage, aux bras et aux jambes, la femme a dû être hospitalisée au CHUV, mais ses jours ne sont pas en danger. Deux chats et une tortue qui se trouvaient dans un appartement ont péri.

Le feu, qui s'est déclaré vers 15h15, a été maîtrisé vers 19 heure. Une cinquantaine de pompiers de la Riviera sont intervenus sur place. Les habitants ont été évacués et relogés. Une instruction pénale a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TribunalProcès Dunand: l’Etat et le Ministère public chargés par la défenseProcès Dunand: l’Etat et le Ministère public chargés par la défense

JusticeAffaire Orllati: lors du procès, de Quattro se dit «harcelée»Affaire Orllati: lors du procès, de Quattro se dit «harcelée»

Lausanne: un festival sur le thème de la haine au palais de RumineLausanne: un festival sur le thème de la haine au palais de Rumine

Elections cantonalesVaud: un deuxième Vert intéressé par le Conseil d’EtatVaud: un deuxième Vert intéressé par le Conseil d’Etat

Traitement de l'eauYverdon: modernisation de la STEP sur les railsYverdon: modernisation de la STEP sur les rails

Top