30.11.2017, 11:33

St-Sulpice: tentative d'effraction à l'office postal

chargement
La tentative a eu lieu à l'office postal (illustration).

 30.11.2017, 11:33 St-Sulpice: tentative d'effraction à l'office postal

Brigandage Deux hommes ont tenté d'entrer par effraction dans l'office postal de St-Sulpice mercredi vers 14h30.

Une employée qui se trouvait sur les lieux s'est battue avec l'un des deux hommes. Elle a été blessée lors de cette altercation et a dû recevoir des soins médicaux au CHUV.

Les deux hommes sont partis à pied vraisemblablement sans butin. Un important dispositif policier a rapidement été mis en place, avec l’engagement d’un hélicoptère, de nombreuses patrouilles de la gendarmerie et de la police.

Des inspecteurs ont interpellé deux suspects ayant pris la fuite à leur vue dans la région de Denges et le DARD a interpellé, dans la même commune, un autre individu placé sous mandat d’arrêt pour diverses infractions au CPS et à la LCR.

Les deux auteurs correspondent au signalement le suivant :

  • Un homme de 20-25 ans, de type européen, de 170 – 180 cm, portant une veste noire avec capuche, un jeans bleu et un sac à dos noir, avait le visage partiellement masqué.
  • Un homme de 20 – 30 ans, de type européen, portant des habits sombres et ayant également le visage partiellement masqué. L’un des deux individus avait une arme de poing.

Un appel à témoins a été lancé par la Police cantonale vaudoise. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette agression, en particulier la présence d’individus autour de la poste le jour en question, peuvent prendre contact avec les enquêteurs au 021 333 5 333 ou avec le poste de police le plus proche.

COMMUNIQUÉ

Top