Stupéfiants: trois personnes interpellées à Mies

chargement

Faits divers Trois personnes ont été interpellées vendredi dernier à Mies. Les gendarmes ont saisi 900 g de haschisch, 50 g d'héroïne et 120 g de marijuana)

  30.07.2012, 16:10

Lors d'un contrôle de la circulation au giratoire de la Buna à Mies, les gendarmes u Centre d'intervention régional (CIR) de Bursins ont interpellé trois personnes.

Dans leur véhicule immatriculé dans le canton de Genève, les gendarmes ont saisi 900 g de haschisch, 50 g d'héroïne et 120 g de marijuana.

Quatre personnes se trouvaient en fait à bord de la voiture. Deux ont rapidement pris la fuite à pieds. L'un deux a été appréhendé peu après.  Blessé au visage. Il a été ausculté par un médecin puis emmené à l'hôpital.

Le conducteur de la voiture est de nationalité suisse, âgé de 58 ans et domicilié à Genève. Les passagers sont âgés de 33 ans et de 21 ans, respectivement sans domicile connu et établi à Gland, ressortissants algérien et guinéen.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Elections cantonalesVaud: un deuxième Vert intéressé par le Conseil d’EtatVaud: un deuxième Vert intéressé par le Conseil d’Etat

Traitement de l'eauYverdon: modernisation de la STEP sur les railsYverdon: modernisation de la STEP sur les rails

AdministrationFermeture du bureau d’impôt de la Vallée de JouxFermeture du bureau d’impôt de la Vallée de Joux

PrécaritéRenens offre 20 francs pour des protections hygiéniques réutilisablesRenens offre 20 francs pour des protections hygiéniques réutilisables

Nouveaux défisComment le canton de Vaud veut soutenir ses agriculteursComment le canton de Vaud veut soutenir ses agriculteurs

Top