Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Théâtre lausannois: Patrick de Rham nommé nouveau directeur de l’Arsenic

Le musicien, ancien réalisateur à la 1ère et homme de théâtre Patrick de Rham a été nommé à la tête de l'Arsenic à Lausanne. Il était jusqu'alors directeur du festival Les Urbaines.

14 mars 2016, 16:57
Patrick de Rham devient le directeur du Théâtre de l'Arsenic.

Patrick de Rham a été nommé à la tête du Théâtre de l’Arsenic à Lausanne. L'actuel directeur du festival Les Urbaines succédera à Sandrine Kuster dès le 1er juillet 2017.

Le Conseil de Fondation a choisi la candidature de Patrick de Rham, avec l'approbation de la Municipalité, écrit la Ville de Lausanne lundi dans un communiqué. Il a été convaincu par sa large expérience de direction, sa connaissance approfondie de la création scénique pluridisciplinaire et sa capacité à proposer une ligne artistique audacieuse.

Né en 1972, Patrick de Rham a obtenu un diplôme en gestion culturelle à l’Université de Lausanne. D’abord intervenant dans diverses Hautes Écoles (Manufacture et ECAL), il a ensuite travaillé comme réalisateur à la Radio Suisse Romande.

Dès 2007, il a repris "avec succès" la direction du festival Les Urbaines. Parallèlement, il assure depuis 2013, la direction du projet Post Digital Cultures de l’Office Fédéral de la Culture.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias