Trafic: la situation sur l'autoroute A9 entre Chexbres et Belmont rétablie

chargement

Trafic En raison d'un accident, l'autoroute A9 était bloquée entre Chexbres et Belmont en direction de Lausanne ce vendredi matin. La situation est désormais rétablie.

 04.05.2018, 06:56
Les travaux de dépannage et de nettoyage dureront jusqu’au rétablissement complet de la chaussée prévue pour le milieu de la matinée.

Un camion avec remorque a heurté une installation de signalisation dans la nuit de jeudi à vendredi entre Chexbres et Belmont (VD) sur l'A9. L'autoroute a dû être fermée jusqu'à 09h30.

"Pour des raisons encore inconnues, le camion a dévié de sa trajectoire vers 03h20", indique à l'ats un porte-parole de la police vaudoise. Après avoir touché la signalisation, il s'est mis en travers de la chaussée et de l'huile de moteur s'est répandue sur le sol.

Personne n'a été blessé et aucun autre véhicule n'a été impliqué. Une déviation a été mise en place jusqu'à ce que les travaux de nettoyage et de dépannage soient terminés.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentUn motard accompagnant le Tour de Romandie se tue dans un accidentUn motard accompagnant le Tour de Romandie se tue dans un accident

CirculationAccident entre un scooter et deux voitures à NyonAccident entre un scooter et deux voitures à Nyon

Top