Train: le Lausanne-Echallens-Bercher, vide, déraille à Sugnens, pas de blessé

chargement

accident Le LEB a déraillé ce jeudi matin sur le passage à niveau de Sugnens. Seul le conducteur était à bord. Il n'y a pas de blessé. Le trafic a été rétabli en milieu de journée.

  31.12.2015, 08:45
1/4  

Le train Lausanne-Echallens-Bercher (LEB) a déraillé jeudi matin au passage à niveau de Sugnens (VD). Le convoi était vide et il n'y a pas eu de blessé, indique la police vaudoise. Le trafic normal a été rétabli en milieu de journée.

L'incident s'est produit à 7h40. La rame est sortie des rails, mais ne s'est pas renversée. Seul le conducteur était à bord, précise la police. Une navette a ensuite été mise en place entre Bercher et Sugnens. En milieu de journée, la police pouvait annoncer que le trafic normal était rétabli.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

VotationsPhytos, CO2, Covid, terrorisme: comment a voté votre communePhytos, CO2, Covid, terrorisme: comment a voté votre commune

DrameAccident: un jeune de 17 ans se noie dans le lac Léman à Montreux (VD)Accident: un jeune de 17 ans se noie dans le lac Léman à Montreux (VD)

MenuEuro 2021: dates, horaires et lieux des matches, retrouvez ici le programme détailléEuro 2021: dates, horaires et lieux des matches, retrouvez ici le programme détaillé

AgricultureVaud veut étendre ses terres agricoles au pied du JuraVaud veut étendre ses terres agricoles au pied du Jura

VaudCovid: Vaud vaccine au pas de charge car "tout se joue maintenant"Covid: Vaud vaccine au pas de charge car "tout se joue maintenant"

Top