Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois dealers interpellés et saisie de 2,4 kilos d’héroïne

La brigade des stups de Lausanne a mis la main sur 2,4 kilos d'héroïne qui devaient être écoulés sous la forme de 20'000 doses l'été dernier.Trois dealers ont été interpellés.

12 nov. 2015, 15:43
/ Màj. le 12 nov. 2015 à 16:13
Voici la première prise d'héroïne chez le dealer lausannois de 25 ans.

En juin, les spécialistes de la Brigade des stupéfiants de la Police judiciaire de Lausanne ont interpellé un ressortissant albanais qui cachait 150 grammes de drogue sur lui.

Cet homme de 25 ans a fortement résisté à son arrestation. Une perquisition a été organisée au domicile clandestin de l’intéressé. Sur place, les spécialistes de la lutte contre le trafic de rue ont mis la main sur 1,3 kg d’héroïne, 1, 5 kg de produit de coupage, 20 grammes de cocaïne ainsi que 70'000 fr. provenant selon toute vraisemblance de l’argent de la drogue. L’homme a été déféré à la justice et incarcéré.

Quelques semaines plus tard, à la fin juillet, des opérations de surveillance ont permis de repérer deux personnes soupçonnées d’être des dealers. Deux individus de 29 et 31 ans. Ils possédaient plus de 100 grammes d’héroïne sur l’un d’eux. Une perquisition a été conduite dans un appartement servant de point de chute et de stockage aux deux individus.

Là, les inspecteurs ont découvert 900 grammes de drogue ainsi que 700 grammes de produit de coupage. Les deux individus ont été présentés au Ministère public et incarcérés.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias