Un homme blessé au couteau dans un restaurant de Paudex

chargement

attaque Un individu a grièvement blessé un homme jeudi dans un restaurant de Paudex. Le suspect a été arrêté ce vendredi matin.

 18.06.2021, 12:21
La victime avait été dépêchée au restaurant pour effectuer une réparation en cuisine, indique vendredi la police cantonale vaudoise (illustration).

Un homme a été agressé avec une arme blanche jeudi soir dans un restaurant à Paudex. La victime a été grièvement blessée mais ses jours ne sont plus en danger. Un suspect a été interpellé.

Des premiers éléments recueillis, la victime avait été dépêchée au restaurant pour effectuer une réparation en cuisine, indique vendredi la police cantonale vaudoise. Touché «au niveau du haut du corps», cet homme de 43 ans a été pris en charge par les ambulanciers avant d’être hospitalisé au CHUV.

Un employé du restaurant de 25 ans est soupçonné d’être l’auteur de l’agression. Il a été interpellé vendredi matin dans un appartement à Lausanne par des hommes du Détachement d’action rapide et de dissuasion (DARD). Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Attaque au couteau en Chine: 6 morts et 14 blessésAttaque au couteau en Chine: 6 morts et 14 blessés

violenceAlbanie: plusieurs blessés dans une attaque au couteau dans une mosquéeAlbanie: plusieurs blessés dans une attaque au couteau dans une mosquée

CriminalitéAttaque au couteau dans un magasin à Lugano, acte terroriste pas excluAttaque au couteau dans un magasin à Lugano, acte terroriste pas exclu

Top