Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un individu perturbé sème la panique à Saint-Légier (VD): retour à la normale

Un quartier de Saint-Légier (VD) a été bouclé par la police jeudi en début d'après-midi. Le collège primaire a été évacué par mesure de précaution. En cause, un individu visiblement perturbé.

25 avr. 2013, 18:44

Le quotidien "24 heures" le révélait sur son site jeudi. La police a bouclé un quartier de Saint-Légier, sur les hauts de Vevey (VD), en début d'après-midi. En cause, la présence d'un individu perturbé.

L'homme a été pris en charge par les forces de l'ordre alors qu'il sortait de chez lui, non armé. A son domicile, les policiers ont trouvé des armes de défense, comme un pistolet d'alarme. Par mesure de précaution, les élèves de l'école ont été évacués. Les parents ont été priés de les prendre en charge du côté opposé.

"Personne n'a été mis en danger à aucun moment. Il n'est pas sûr en l'état que l'affaire soit du ressort de la justice pénale", souligne Jean-Christophe Sauterel. La compagne de l'homme, fortement perturbée, a été prise en charge par les services d'urgence.

Un dispositif important avait été mis en place jeudi en début d'après-midi suite à des informations faisant état de la présence d'un individu menaçant et armé. Il a été levé après 16 heures.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias