15.01.2020, 10:13

Un joggeur agressé au couteau à Saint-Sulpice

chargement
L'un des tronçons du chemin du Laviau, à proximité de la plage et des terrains de foot de Saint-Sulpice.

Vaud En voulant s’interposer lors d’une dispute, un coureur a été victime de coups de couteau. La police a lancé un appel à témoin.

Cela aurait dû être un simple jogging au bord du lac. Mais la sortie de ce jeune Suisse de 20 ans ne s’est pas déroulée comme prévu. Lundi vers 16h, alors qu’il courait le long du lac à proximité de la plage de Saint-Sulpice, le joggeur a aperçu un homme et une femme se disputer. 

Le jeune homme a décidé de s’interposer. Lorsqu’il a rejoint le lieu de la dispute, à la hauteur du chemin du Laviau, la femme est partie. L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais l’homme avec qui elle se disputait s’est approché du coureur, en sortant un couteau de sa poche. Il a blessé le joggeur à deux reprises au bras, de manière superficielle, précise la police dans un communiqué. 

Après avoir encore frappé sa victime d’un coup de pied qui l’a envoyée au sol, l’agresseur a pris la fuite dans une direction inconnue. Une enquête a été ouverte et la police a lancé un appel à témoin. Les personnes qui se trouvaient à cet endroit au moment des faits ou qui se trouvaient à proximité immédiate et qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission au 021 333 5 333. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top