Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un nouveau directeur pour la CGN

La Compagnie générale de navigation a annoncé le nom de son nouveau directeur général: Andreas Bergmann. Le Suisse possède une solide expérience à l’international.

26 août 2019, 15:41
Andreas Bergmann est le nouveau directeur général de la CGN.

La Compagnie générale de navigation (CGN) tient son nouveau directeur général. Elle a nommé Andreas Bergmann pour succéder à Luc-Antoine Baehni, parti à la retraite en juin. Le nouveau directeur général entrera en fonction le 17 septembre. L’interim est assuré par le directeur financier, Michael Gaberthuel.

Agé de 50 ans, Andreas Bergmann bénéficie d’une large expérience du management acquise à l’international, note la CGN dans son communiqué. Diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, le Suisse a notamment œuvré en Allemagne, en Grande-Bretagne et en France. De juillet 2015 à décembre 2018, il a dirigé Lyria, entreprise de transport ferroviaire qui gère les liaisons par TGV entre la Suisse et la France. En 2019, Andreas Bergmann a œuvré au sein de la direction des Transports publics de la région lausannoise (tl), dans le cadre d’un intérim.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias