Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La thèse de l'homicide privilégiée

Une femme a été retrouvée morte lundi après-midi dans un appartement du centre-ville d'Yverdon-les-Bains. La thèse de l'homicide serait privilégiée.

25 janv. 2017, 15:28
La police cantonale vaudoise et la police française ont travaillé conjointement pour parvenir à interpeller ce mercredi le compagnon de la victime dans le sud de la France.

Lundi en début d'après-midi, le corps sans vie d'une jeune femme habitant le centre d'Yverdon-les-Bains a été découvert par un proche. La jeune victime, âgée de 30 ans était alors dans un appartement aux côtés de son fils seulement âgé de 7 mois sain et sauf.

Les premières constatations médico-légales conduisent les enquêteurs à privilégier la thèse de l'homicide. Le compagnon de la victime, un Français de 35 ans, a été interpellé à Nîmes dans le sud de la France ce mercredi à 6 heures du matin. Les autorités suisses vont entamer une procédure de délégation de la poursuite pénale à la France car le prévenu n'est pas extradable.

Le dispositif policier mis en place pour les besoins de l’enquête a nécessité une importante collaboration entre la police vaudoise et la police française. La police de sûreté et la section de recherche de Besançon a particulièrement été active pour retrouver l'homme recherché.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias