Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: 26 délits éclaircis et 9 prévenus interpellés

Les enquêteurs ont appréhendés les auteurs du brigandage de la station-service de Préverenges qui s'était déroulé au mois de mars. L'arrestation des quatre jeunes gens âgés de 17 à 20 ans, a permis de faire la lumière sur 26 délits et l'interpellation de neuf prévenus au total.

27 oct. 2014, 12:00
Cérémonie d'assermentation de la police cantonale vaudoise. Le 7 mars 2013, sur la place du château à Lausanne.

Les auteurs du brigandage en mars de la station-service de Préverenges ont été interpellés et mis en détention provisoire. A partir de cette agression, les enquêteurs ont pu éclaircir au total 26 délits et arrêter neuf prévenus qui sont tous des jeunes de la région lausannoise, indique lundi la police vaudoise.

Les auteurs du brigandage de la station-service avec arme à feu ont été interpellés en mai, précise le communiqué de presse. Il s'agit d'un mineur et de trois majeurs (âgés entre 17 et 20 ans), domiciliés dans la région lausannoise.

Les enquêtes sur ce cas ont permis de mettre au jour plusieurs autres délits et d'arrêter des complices. Au final, ce sont neuf prévenus (quatre mineurs et neuf majeurs) qui ont été interpellés. Ils sont les auteurs de brigandages, de vols, d'infractions à la loi sur les stupéfiants et sur les armes et de recel.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias