Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: incendie spectaculaire dans un hangar à Crissier

Un hangar de l'entreprise de construction Colas était en feu rue de Morges à Crissier à la mi-journée. Les pompiers ont pu maîtriser le sinistre en moins d'une heure et demi. Il n'y a pas eu de blessés.

07 déc. 2016, 14:10
Notre lectrice Rachel Cosandai a vu l'incendie depuis sa voiture parquée. Elle nous a permis de la publier.

Un important incendie s'est déclaré dans la zone industrielle de Crissier près de Lausanne. Le hangar, situé rue de Morges a pris feu vers 12h30, selon la police cantonale vaudoise. Rapidement sur place, les pompiers ont constaté que le feu avait atteint la toiture. Un fort dégagement de fumée était visible de l’extérieur.  Ils ont pu circonscrire l’incendie et l’éteindre complètement peu avant 13 heures 30. Les dégâts se limitent à la toiture et à l'intérieur du local. Aucun ouvrier ne se trouvait dans le local sinistré. 

Une lectrice de lacote.ch a vu le sinistre. Rachel Cosandai était dans sa voiture. "J'ai vu de la fumée s'élever dans les airs du côté du garage Emile Frey. Je me suis demandée si c'était dû à un incendie ou si c'était normal. Comme la pompe du garage ne fonctionnait pas, mon époux a décidé d'aller à la station service de la Coop. Il y avait beaucoup de fumée noir, la police faisait la circulation pour nous interdire de passer par la route de Morges. Mes filles ont entendu les sirènes des pompiers. C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'il y avait un incendie. Avec mon mari et mes enfants, on se demandait quel était le bâtiment en feu. C'était celui de l'entreprise Colas. La route de Morges était fermée des deux côtés. La police évacuait tous les véhicules provenant de cette route et tous ceux qui passaient par le restaurant McDonald's également."

La rue de Morges a été fermée à la circulation jusqu’à 14 heures. 26 hommes ont été mobilisés pour éteindre cet incendie.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias