09.09.2019, 15:31

Vaud: l’échangeur de La Veyre fermé pour travaux

chargement
L'échangeur de La Veyre sera fermé plusieurs nuits de suite en septembre.

Circulation L’échangeur de La Veyre entre Châtel-St-Denis et Vevey sera fermé plusieurs nuits de suite en septembre pour des travaux de réfection.

Pour cause de travaux de réfections prévus pour 2020, l’échangeur de La Veyre sera fermé dans les nuits du 17 au 20 septembre 2019 et dans les nuits du 23 au 26 septembre 2019, de 20 heures à 5 heures du matin.

L’échangeur de La Veyre sera fermé à la circulation dans le sens Fribourg en direction de Montreux pendant l’entier de cette période. Les usagers souhaitant se rendre en direction de Montreux seront déviés vers la sortie de Chexbres, où ils pourront faire demi-tour.

Toutefois dans les nuits du 23 au 26 septembre 2019, l’échangeur sera également fermé dans le sens Lausanne en direction de Fribourg. Les usagers souhaitant se rendre en direction de Fribourg seront déviés vers la jonction de Vevey.

Ces fermetures permettront le démontage des glissières fixes situées en terre-plein central; le but étant de mettre en place la gestion du trafic pour les travaux de réfection prévus pour printemps 2020 entre l’Echangeur de La Veyre et Châtel-St-Denis. 


 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top