Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: la cheffe de l'accueil de jour des enfants s'en va

Départ de Patricia de Meyer, la cheffe de l'Office de l'accueil de jour des enfants pour la Haute école de travail social et de la santé. Elle quittera ses fonctions le 31 août.

11 mai 2017, 15:45
Patricia de Meyer quittera son poste de cheffe de l'office de l'accueil de jour des enfants à la toute fin du mois d'août.

Patricia de Meyer occupait le poste de cheffe de l'Office de l'accueil de jour des enfants (OAJE), quittera ses fonctions le 31 août 2017. Elle était entrée à l'Etat de Vaud en 1995. Le cheffe de l'OAJE a décidé d'entamer une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle en se consacrant à l'enseignement du droit en travail social et ce dès dès le 1er septembre prochain, en tant que professeure associée de droit en travail social auprès de la Haute école de travail social et de la santé à Lausanne.

Le Conseil d'Etat a remercié chaleureusement, dans un communiqué, Patricia de Meyer "pour son engagement auprès du Service de la protection de la jeunesse puis de l'Office de l'accueil de jour des enfants." Le communiqué loue "son dynamisme et son fort intérêt pour toutes les questions touchant à l'enfant lui ont permis de porter avec succès de nombreux projets et dossiers. Son expertise a été un atout essentiel pour le développement de la politique de l'accueil de jour des enfants et notamment pour la révision de la loi sur l'accueil de jour des enfants (LAJE)."  

Franck Diaz-Sintes, adjoint à la cheffe d'Office, assurera la direction ad interim jusqu'à l'entrée en fonction du futur ou de la future cheffe de l'OAJE, son poste sera repourvu selon les règles d'usage. 


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias