Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: le chef du Développement du territoire Philippe Gmür quitte ses fonctions

Philippe Gmür, chef du Service du développement du territoire (SDT) pour le canton de Vaud, n'assumera plus ses fonctions à la fin du mois. Des divergences sont apparues, indique le Conseil d'Etat vauodois jeudi.

18 sept. 2014, 12:56
Le chef du Service du développement territorial (SDT) vaudois, Philippe Gmür, quittera ses fonctions à la fin du mois. Très souvent critiqué, le SDT est passé en janvier sous la gouverne de la PLR Jacqueline de Quattro.

Le chef du Service du développement territorial (SDT) vaudois, Philippe Gmür, quittera ses fonctions à la fin du mois. Une nouvelle manière de conduire le service est nécessaire et "des divergences sont apparues", indique jeudi le Conseil d'Etat vaudois.

Le départ s'est fait d'un commun accord entre le chef de service et le gouvernement. Dans son communiqué, l'exécutif souligne que le SDT est confronté à "des défis accrus et à d'importants enjeux stratégiques".

Ces défis importants impliquent une nouvelle manière de conduire le SDT, affirme le Conseil d'Etat qui remercie Philippe Gmür pour ses 20 ans au service de l'Etat de Vaud. Très souvent critiqué, le SDT est passé en janvier sous la gouverne de la PLR Jacqueline de Quattro.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias