Vaud: plus de 500 amendes pour excès de vitesse envoyées à double

chargement

Excès de vitesse A la suite d’une erreur, le bureau du radar de la Police cantonale vaudoise a envoyé à double, plusieurs centaines de courriers concernant des amendes d’ordre pour excès de vitesse entre le 12 et le 19 octobre sur le viaduc de Chillon.

  29.10.2015, 15:43
Des automobilistes pris en excès de vitesse sur le Viaduc de Chillon recevront peut-être leur amende deux fois. La police demande aux contrevenants de ne payer qu'une fois.

Le Bureau du radar de la Police cantonale vaudoise a constaté que les contrôles effectués du 12 au 19 octobre 2015, sur le viaduc de Chillon, dans la zone chantier, en direction de Lausanne, ont débouché sur 554 amendes d’ordre.

Ces contraventions faisant suite à un excès de vitesse ont été envoyées à double. Cela concerne uniquement des conducteurs suisses. Ces contraventions résultent d'excès de vitesse. Un courrier sera adressé aux contrevenants leur indiquant la manière de procéder. 

La Police cantonale invite les personnes recevant cette amende à double, de s’acquitter du montant indiqué une seule fois. En cas de doute, elles peuvent s’adresser directement au Bureau du radar au 021 644 83 63. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CyberattaqueLa police vaudoise met en garde contre une arnaque aux SMS surtaxésLa police vaudoise met en garde contre une arnaque aux SMS surtaxés

IntempériesVaud: près de 3400 sinistres annoncés à l’ECA en raison des intempériesVaud: près de 3400 sinistres annoncés à l’ECA en raison des intempéries

Prédation [2/2]Loup dans le Jura vaudois: pour cet éleveur, «il n’y a pas de solution miracle»Loup dans le Jura vaudois: pour cet éleveur, «il n’y a pas de solution miracle»

Prédation [1/2]Attaques dans le Jura vaudois: les remèdes de "Monsieur Loup"Attaques dans le Jura vaudois: les remèdes de "Monsieur Loup"

SolidaritéAprès son succès à Nyon, Suspend’us s’attaque à GenèveAprès son succès à Nyon, Suspend’us s’attaque à Genève

Top