30.07.2020, 12:38

Vaud prolonge son offre de cartes touristiques prépayées gratuites

chargement
1000 nouvelles cartes prépayées de 100 francs sont à nouveau disponibles.

Vacances Le canton de Vaud prolonge son offre des sésames «Vaud à la carte». 1000 cartes prépayées sont à nouveau disponibles.

L’Office du tourisme du canton de Vaud met à disposition 1000 cartes prépayées supplémentaires pour encourager le tourisme dans la région. Les 2500 sésames émis depuis le 1er juillet ont trouvé preneurs.

A lire aussi: Comment le tourisme régional se plie en quatre pour attirer les Suisses

Ces cartes prépayées de 100 francs, baptisées «Vaud à la carte», sont offertes aux personnes qui réservent au minimum deux nuitées hôtelières dans le canton. Elles sont ensuite valables auprès de nombreux prestataires touristiques, que ce soient des restaurants, des musées, des vignerons ou des sites touristiques.

L’Office du tourisme s’est réjoui jeudi du «succès rapide» de l’opération, rendue possible grâce à l’appui du Département vaudois de l’économie. Près de 60% de la clientèle provenait de Suisse alémanique. L’OTV a décidé de financer un millier de cartes supplémentaires afin que l’action puisse se poursuivre pendant toute la période estivale.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RepriseVaud: des cartes prépayées offertes pour encourager le tourismeVaud: des cartes prépayées offertes pour encourager le tourisme

Ensemble vers demainComment le tourisme régional se plie en quatre pour attirer les SuissesComment le tourisme régional se plie en quatre pour attirer les Suisses

Top