15.01.2020, 10:35

Vaud: une voiture finit dans la rivière

chargement
La conductrice a été secourue par un habitant.

Accident Une septuagénaire a perdu le contrôle de sa voiture lundi soir et a terminé son parcours dans la Brine, près des Tuileries-de-Grandson.

Une conductrice de 72 ans a perdu la maîtrise de son véhicule lundi soir vers 22h45 aux Tuileries-de-Grandson. Sa voiture a terminé son embardée sur le toit dans la Brine.

La septuagénaire a été immédiatement secourue et extraite de l’habitacle par un habitant courageux qui avait entendu le fracas de l’accident, explique mardi la police cantonale vaudoise.

La conductrice, qui avait consommé des boissons alcoolisées, a été conduite en ambulance à l’hôpital d’Yverdon-les-Bains. Elle est blessée mais ses jours ne sont pas en danger.
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CultureFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre BoulimieFrédéric Recrosio nommé codirecteur du théâtre Boulimie

MenacePatrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)Patrimoine: un projet immobilier menace un vignoble unique au coeur du site de Lavaux (VD)

VaudArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francsArnaque sur Internet: il se fait plumer de 265 000 francs

Votations/électionsLa faible participation à l’élection complémentaire ne surprend pasLa faible participation à l’élection complémentaire ne surprend pas

«Les gens savent-ils encore voter?»

Les scrutins fédéraux n’ont pas suscité davantage d’envie de voter pour compléter le Conseil d’Etat vaudois. Ce constat...

  18.02.2020 17:00
Premium

GastronomieLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jourLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jour

Top