Vaud: validité des bons welQome prolongée jusqu’à la fin de l’année

chargement

Economie Le Conseil d’Etat vaudois prolonge la validité des bons welQome jusqu’au 31 décembre 2021. A ce jour, 19% des bons n’ont pas pu être utilisés, en raison principalement de la fermeture d’un grand nombre d’établissements (restaurants) dans le cadre de la lutte contre la pandémie.

 16.06.2021, 12:57
Pascal Meyer, directeur de Qoqa, la conseillère d'Etat Nuria Gorrite et le conseiller d'Etat Philippe Leuba lors de la présentation du plan de relance "WelQome" en juin 2020.

Les deux opérations welQome ont permis de générer un chiffre d’affaires global de plus de 101 millions de francs en faveur d’entreprises fortement impactées par la crise économique liée au Coronavirus, rappelle mercredi le canton dans un communiqué. Elles ont été conduites en partenariat entre l’Etat de Vaud et l’entreprise QoQa.

Jusqu’à la fin de l’année, cette dernière continuera à gérer à ses frais le bon fonctionnement de la plate-forme et des interactions avec les personnes utilisant des bons. Le délai initial de validité était prévu jusqu’au 31 août.

Via l’achat de bons, welQome permettait au consommateur de bénéficier de 20% de rabais et au commerçant de recevoir un bonus de 10%. Ces 30% sont couverts par le canton de Vaud.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EntraideLes Vaudois ont versé 102’516 francs à la mission pour aveuglesLes Vaudois ont versé 102’516 francs à la mission pour aveugles

PolitiqueVaud: au canton, comme dans les communes, trois mandats et puis s’en va?Vaud: au canton, comme dans les communes, trois mandats et puis s’en va?

Vaud: trois mandats et puis s’en va?

Limiter l’engagement politique à trois mandats successifs? L’idée fait son chemin, semble-t-il, et pourrait être...

  02.08.2021 18:00
Premium

Jeunesses campagnardesUn nouveau giron annulé à Chavannes-le-ChêneUn nouveau giron annulé à Chavannes-le-Chêne

FauneVaud: le canton veut tuer deux loups du MarchairuzVaud: le canton veut tuer deux loups du Marchairuz

ArboricultureAbricots: des étudiants de l’Université de Lausanne veulent utiliser la génétique pour lutter contre le gelAbricots: des étudiants de l’Université de Lausanne veulent utiliser la génétique pour lutter contre le gel

Top