11.02.2020, 06:00

Venoge festival: une deuxième partie de la programmation dévoilée

chargement
Le mercredi sera rock avec Limp Bizkit, Skip the Use et Steve’n’Seagull.

Penthalaz Le Venoge festival dévoile ce mardi une deuxième partie de sa programmation. Une sélection éclectique pour un festival qui se veut populaire et convivial.

Dans la multitude de festivals de musique romands, il devient difficile de conserver de la visibilité. Pour cette raison, certains, dont le Venoge festival, morcellent l’annonce de leur programmation et l’étalent stratégiquement sur plusieurs mois. Après Kool & the Gang, M. Pokora ou encore Cookie Dingler, annoncés le 12 décembre, le Venoge festival dévoile ce mardi une deuxième partie de leur programmation.

Pensées par thèmes, les différentes soirées se précisent avec l’annonce de ces nouveaux noms. Le mercredi sera rock avec Limp Bizkit, Skip the Use et Steve’n’Seagull. Soirée «vintage», le jeudi voit s’ajouter le mythique ska 80’s de Madness.

 

Soirée «dancefloor», le vendredi sera rythmé par les DJs Kungs, Regard et Superfunk. Meute et Boulevard des Airs assureront un samedi «pop» tandis que le dimanche, journée des familles, s’annonce convivial avec Kids United et Petit Ours Brun.

 

Arthur du Sordet

Infos pratiques

Venoge festival, Penthalaz, du 19 au 23 août.
Prix: adultes 54 francs du mercredi au samedi, 44 francs le dimanche; ados (12-16 ans) 19 francs; enfants (4-12 ans) 5 francs; moins de 4 ans gratuit.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PenthalazVenoge festival: M. Pokora, Kool & the Gang et… une baisse des prixVenoge festival: M. Pokora, Kool & the Gang et… une baisse des prix

FestivalLe Venoge festival remonte le courant pour s’ancrer à CossonayLe Venoge festival remonte le courant pour s’ancrer à Cossonay

Top