Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Villars veut réunir 2000 personnes pour la plus haute "flashmob" jamais réalisée

Mélange spectaculaire de sons, d'images et de glisse, le "Villars Night Show" va envahir les pistes de Bretaye dès samedi.

06 févr. 2013, 11:37
La première du Villars Night Show a lieu samedi.

Les pistes de Bretaye s’apprêtent à luire de mille feux. Pour la quatrième fois, elles accueillent le "Villars Night Show", un mélange spectaculaire de sons, d’images et de glisse. Le tout à 1800 mètres d’altitude. Six représentations sont prévues entre samedi et le 6 mars (reportées d’un jour en cas de mauvais temps).

Emission radio en 3D

Intitulé «Radio Stars», le projet se veut particulièrement ambitieux: présenter une émission radiophonique en trois dimensions grâce à l'intervention de 200 acteurs. Ceux-ci se succéderont pendant une heure sur la pente enneigée en retraçant l’histoire de la musique et ses plus grands succès. Que cela soit à ski ou en scooter des neiges, sur la poudre ou dans les airs, flambeaux à la main ou accompagné de feux d’artifice, ils auront à cœur d’en mettre plein les yeux aux spectateurs.

Pour vous faire une petite idée du résultat, regardez les moments forts de l'édition 2012 ci-dessous:

 

La plus haute flashmob

Sous l’impulsion d’un animateur, le public sera invité à chanter et à danser ! Villars Tourisme espère ainsi organiser ce qu’elle considère comme «la plus haute flashmob». Pour le coup, la structure a déjà mis en ligne une vidéo qui permet aux spectateurs de répéter la chorégraphie. Le but : faire danser 2000 personnes sur «Black or White» de Michael Jackson et le fameux «Gangnam Style» de Psy.

Pour vous préparer et répéter le pas, jetez un oeil à la vidéo ci-dessous.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias