Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Yverdon-les-Bains: deux auteurs de brigandages interpellés

Les auteurs de plusieurs vols commis entre avril et décembre 2019 dans les environs d’Yverdon-les-Bains ont été interpellés. Ils ont reconnu une majorité des faits qui leur étaient reprochés.

13 févr. 2020, 16:12
La police cantonale vaudoise a interpellé les deux auteurs présumés en décembre 2019.

Interpellés en décembre, les auteurs d’une série de brigandages commis entre avril et décembre 2019 dans la région d’Yverdon-les-Bains viennent d’admettre une majorité des faits qui leur sont reprochés.

Agés de 22 et 20 ans et domiciliés dans le canton de Vaud, les deux hommes avaient été identifiés après le braquage d’un taxi à la gare d’Yverdon-les-Bains, annonce la police cantonale vaudoise dans un communiqué transmis ce jeudi.

Hôpital, parking, voiture et épicerie

L’enquête a permis d’identifier l’un des deux auteurs comme responsable du brigandage commis à la réception de l’Hôpital d’Yverdon-les Bains en décembre. «Il est également soupçonné d’avoir commis un brigandage en avril sur le parking du même établissement hospitalier et une tentative de brigandage similaire en novembre», ajoutent les forces de l’ordre.

Le second individu a été identifié comme étant l’auteur du brigandage d’une épicerie à Poliez-le-Grand en décembre. Deux jours auparavant, il avait volé un véhicule à Echallens afin de commettre ce délit, précise la police.

Les malfrats étaient toujours parvenus à prendre la fuite avec un butin et avaient menacé les employés avec une arme. Le procureur de service a ouvert une enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias