31.03.2019, 14:15

Yverdon-les-Bains: il heurte avec son vélo la portière d'un véhicule de police

chargement
Lorsque l'un des agents allait sortir de la voiture, un choc s’est produit entre le cycliste et la portière. (illustration)

Accident Un cycliste a été blessé après avoir heurté la portière d'un véhicule de police qui le poursuivait, à Yverdon-les-Bains. L'homme a chuté lourdement sur le trottoir.

Un Suisse de 35 ans a été emmené à l'hôpital vendredi soir après avoir heurté avec son vélo la portière d'un véhicule de police à Yverdon-les-Bains. Les agents voulaient procéder à son contrôle, selon un communiqué dimanche de la police cantonale vaudoise.

Alors qu'il roulait sans éclairage, le cycliste a refusé d'obtempérer aux signes des policiers, précise le communiqué. Ils l’ont alors poursuivi avec leur véhicule de service et l'ont dépassé.

Lorsque l'un des agents allait sortir de la voiture, un choc s’est produit entre le cycliste et la portière, côté passager, dans des circonstances que l’enquête devra déterminer, précise la police dans son communiqué. L’homme a chuté lourdement sur le trottoir. Inconscient, il a été emmené en ambulance à l’hôpital, dont il est ressorti samedi matin.

Le cycliste a déclaré ne pas se souvenir de l'accident. Une enquête a été ouverte par le procureur de service.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

économieLausanne: près de 8 millions de francs pour soutenir les commercesLausanne: près de 8 millions de francs pour soutenir les commerces

ConcertsLausanne: le Romandie ne rouvrira pas avant des annéesLausanne: le Romandie ne rouvrira pas avant des années

GestionAprès les audits, un nouveau Conseil pour l'hôpital de la BroyeAprès les audits, un nouveau Conseil pour l'hôpital de la Broye

CoronavirusVaud: un succès «dingue» pour l’opération welQomeVaud: un succès «dingue» pour l’opération welQome

Procès climatiqueRenens: les activistes climatiques condamnés en appelRenens: les activistes climatiques condamnés en appel

Top