Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Yverdon-les-Bains: la 2e victime de l'agression est décédée

La deuxième personne victime de l'agression d'Yverdon-les-Bains ce jeudi qui était grièvement blessée est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi. Vers 17h30, l'agression s'est déroulée rue du Lac dans un logement de l’immeuble. L'auteur présumé a été arrêté dans le bâtiment peu de temps après l'arrivée de la police.

30 sept. 2016, 16:24
La police du nord vaudois est intervenue ce jeudi soir dans le logement où a eu lieu l'agression.

La personne grièvement blessée lors de l’agression, s’étant produite le jeudi 28 septembre 2016 à Yverdon-les-Bains, est décédée des suites de ses blessures durant la nuit.

L'auteur présumé, qui a admis les faits perpétrés à l’arme blanche, a été entendu par le procureur en charge de l’enquête. Une demande de mise en détention provisoire a été formulée auprès du Tribunal des mesures de contraintes. Les inspecteurs de la Police de sûreté poursuivent les investigations. 

Une Française et un Suisse meurent

La seconde victime de l’agression qui s’est produite à Yverdon-les-Bains, rue du Lac, est décédée à l’hôpital la nuit dernière. Il s’agit d’une Française de 39 ans, domiciliée à l’endroit du drame. L’homme retrouvé sans vie la veille, un Suisse de 39 ans, était également domicilié à Yverdon.

Le procureur en charge de l’enquête a entendu l'auteur présumé, un Suisse de 25 ans domicilié dans le bâtiment où le drame s’est déroulé. Le prévenu a admis être l’auteur des faits perpétrés à l’arme blanche. Il a invoqué des problèmes de voisinage pour justifier ses actes. Une demande de détention provisoire a été formulée auprès du Tribunal des mesures de contrainte par le magistrat instructeur. 
  
Les inspecteurs de la Police de sûreté poursuivent les investigations afin de déterminer précisément les circonstances de cette agression.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias