Femme morte à Yverdon: le suspect a avoué
L’ex-petit ami de la jeune fille de 17 ans découverte sans vie près du lac à Yverdon-les-Bains a avoué le meurtre...
08.01.2020 13:36Féminicide Le Ministère public a effectué mercredi une reconstitution de l’homicide de l’adolescente afghane retrouvée sans vie fin décembre près du canal de Bey.
Une reconstitution a été effectuée mercredi après-midi à Yverdon-les-Bains dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de l’adolescente afghane, tuée fin décembre par un jeune homme de 19 ans. L’opération a été effectuée par le Ministère public avec les inspecteurs de la brigade criminelle et de la brigade de police scientifique de la police cantonale vaudoise.
A lire aussi : Jeune femme retrouvée sans vie à Yverdon-les-Bains: l’ex-petit ami a avoué le meurtre
La reconstitution s’est déroulée dans la zone du canal de Bey, où la jeune fille a été tuée le 27 décembre. Elle a été effectuée en présence du prévenu, qui se trouve en détention provisoire, et des avocats. «Elle a pour but d’établir le déroulement précis des faits», écrit mercredi la police vaudoise dans un communiqué.
Le corps sans vie de la victime de 17 ans, domiciliée à Baulmes, avait été retrouvé le 6 janvier après plusieurs jours de recherche. Entendu à plusieurs reprises par la police, le suspect, également d’origine afghane, avait reconnu quelques jours plus tard être l’auteur du meurtre.
L’ex-petit ami de la jeune fille de 17 ans découverte sans vie près du lac à Yverdon-les-Bains a avoué le meurtre...
08.01.2020 13:36La jeune fille de 17 ans domiciliée à Baulmes et portée disparue depuis le 27 décembre a été retrouvée sans vie. Son...
07.01.2020 15:38