11.02.2020, 17:31

Yverdon: une octogénaire décède dans un accident

chargement
La voiture a traversé la route et a percuté le mur d'un bâtiment.

Accident Un homme de 85 ans a perdu la maîtrise de son véhicule mardi à Yverdon-les-Bains. Sa passagère de 81 ans est décédée sur les lieux.

Un conducteur de 85 ans a perdu la maîtrise de sa voiture mardi matin en s’engageant sur l’avenue Haldimand à Yverdon-les-Bains (VD). Il a traversé l’artère et percuté le mur d’un bâtiment. Sa passagère de 81 ans est décédée sur les lieux de l’accident.

L’accident s’est produit vers 9h00, a communiqué la police cantonale. Le conducteur sortait d’une cour au volant de son automobile, lorsqu’il en a perdu la maîtrise. Après avoir traversé l’avenue, il a embouti le mur du bâtiment d’en face.

Son épouse qui avait pris place à l’avant a été grièvement blessée. Malgré l’intervention rapide des secours, elle est décédée sur les lieux. Le conducteur a été conduit à l’Hôpital d’Yverdon par une ambulance. Ses jours ne sont pas en danger. La procureure de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ExpositionLe lac Léman a vu plusieurs de ses trésors vivre une nouvelle vieLe lac Léman a vu plusieurs de ses trésors vivre une nouvelle vie

MobilitéLausanne: le tramway verra le jour sans la destruction de la forêt du FlonLausanne: le tramway verra le jour sans la destruction de la forêt du Flon

ManifestationGrogne à l'état civil: «Nous ne sommes pas que des marieuses»Grogne à l'état civil: «Nous ne sommes pas que des marieuses»

Grand conseilLa facture sociale continue de préoccuper les espritsLa facture sociale continue de préoccuper les esprits

AccidentUn enfant percuté par la voiture d’un gendarme à Villars-BurquinUn enfant percuté par la voiture d’un gendarme à Villars-Burquin

Top