Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A la recherche de la limite

Championnats suisses ce vendredi et samedi à Lucerne. Pour Lea Sprunger, le 200 m national est la dernière qui sonne si elle veut décrocher les minima pour les Mondiaux de Moscou.

26 juil. 2013, 00:01
data_art_7245443.jpg

Elle bénéficie d'une ultime fe nêtre de tir. Dimanche, la pé riode de qualification pour les Mondiaux de Moscou (10-18 août) se clôturera. Et Lea Sprunger - qui sera du voyage avec le relais 4x100 m - compte bien s'aligner également sur 200 m en Russie. Le grand rendez-vous mosco vite, la Ginginoise l'a coché dans son calendrier depuis le début de la saison. N'ayant à aucun mo ment caché qu'elle ambitionne d'améliorer son rang obtenu aux Jeux de Londres (ndlr: 30 e ) et s'ap procher des demi-finales.

Pour pouvoir courir le demi-tour de piste dans le Stade Loujniki, et donc coller à ses attentes, Lea Sprunger n'a pas d'autre choix que de décrocher les minima ce week-end, lors des championnats suisses à Lucerne. La li mite B se situe à 23''30; un temps que la sprinteuse a effleuré du bout des pointes au soir d'Athle tissima (23''36). Pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias