Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Agression de l'athlète français Pierre-Ambroise Bosse: un homme placé en garde à vue

Suite à l'agression de Pierre-Ambroise Bosse dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a été placé en garde à vue. Blessé au visage, l'athlète français champion du monde du 800 mètres a annoncé mercredi qu'il mettait un terme sa saison.

31 août 2017, 11:50
Pierre-Ambroise Bosse a été titré aux Mondiaux de Londres début août.

Un homme de 24 ans a été placé en garde à vue jeudi matin, soupçonné d'avoir participé à l'agression ce week-end du champion du monde du 800 mètres, le Français Pierre-Ambroise Bosse.

Le suspect, connu pour des faits de violences et d'infraction à la législation sur les stupéfiants, a fait l'objet d'une convocation par les gendarmes.

Blessé au visage, Pierre-Ambroise Bosse a annoncé mercredi qu'il arrêtait sa saison après cette agression.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4 heures du matin, l'athlète de 25 ans a été agressé après une séance d'autographes sur le parking du casino de Gujan-Mestras, le club formateur de Bosse près du bassin d'Arcachon, dans le sud-ouest de la France, où il a été licencié une quinzaine d'années.

"Alors qu'il repartait en voiture, il a reçu une gifle pour une raison inconnue. Il est alors sorti de son véhicule puis a reçu de nombreux coups au visage donnés par plusieurs personnes", a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Sur sa page Facebook, Pierre-Ambroise Bosse, titré aux Mondiaux de Londres début août, a expliqué mercredi avoir été victime d'une "violente agression suite à un mouvement de foule", et avoir été "sauvagement agressé par trois individus". Il dit avoir subi "de multiples fractures au visage" et "un préjudice moral inqualifiable".

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias