Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au nom du spectacle et de l'attractivité

Plus que la compétition, les organisateurs s'époumonent pour créer "un vrai événement". La qualité de cette 22 e édition sera-t-elle une garantie de succès populaire?

12 août 2014, 00:01
data_art_8291647.jpg

Le relais féminin (le vi sage de Zurich 2014) pla cardé en taille poster, l a délégation suisse mise en avant un peu partout; normal puisque ce grand rendez-vous se déroule au pays. Swiss Athletics désire bien faire les choses, ne barricadant pas ses athlètes. Dans le flux des sol licita tions, cependant, on peut s'égarer, il faut faire atten tion. Le temps qu'ils combattent sur la piste, ce chrono dont ils veulent faire leur allié, se transforme en ennemi. A moins de savoir se protéger; gérer l'ex tra-sportif afin qu'il ne parasite pas la performance.

Du côté des coaches, le maximum a été entrepris pour perdre un minimum d'influx. Du 4 juillet au 9 août - hormis une ex ception pour la RTS - aucune demande d'interviews/reportages ne fut accep tée. Pour se concen trer sur le principal. Samedi (J-3), Swiss Athle tics a ou vert ses Européens par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias