Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au printemps de ses 40 ans

La Course des Vignes, longue de 11,4 km pour 290 m de dénivelé, vivra samedi la dernière édition de sa troisième décennie.

09 avr. 2015, 00:01
data_art_9007630.jpg

info@lacote.ch

Samedi, le Signal de Bougy devrait connaître une belle effervescence avec l'invasion pacifique de dizaines de jeunes bipèdes en herbe, suivis plus tard par l'arrivée de près de deux cents adeptes de course de côte. Voire peut-être plus? C'est ce qu'espère François André. " Mon rêve serait d'avoir au moins 500 participants sur la course principale ", lâche l'organisateur de la manifestation, lequel avoue toutefois ne pas vouloir se bercer de trop d'illusions. " Les gens ont de la peine à se motiver pour les petites courses. Ils préfèrent prendre le départ des 20 km de Lausanne ou du Grand Prix de Berne ", poursuit l'Aubonnois.

Fort heureusement, la Course des Vignes n'entre pas en concurrence directe avec les grands rendez-vous précités, ni même avec l'épreuve des Traîne-Savates, qui se déroulera à Cheseaux le samedi suivant. En revanche, elle tombe au beau milieu des vacances scolaires, ce qui donne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias