Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des sourires et des larmes pour les coureurs de La Côte

Samedi, à Macolin, Felix Svensson, Alain-Hervé Mfomkpa et Kylian Widmer ont accéléré le tempo. Maxime Baudraz a, lui, été fauché dans son élan.

07 févr. 2021, 15:23
Déjà sérieusement touché aux ischios-jambiers en août dernier, Maxime Baudraz se voit une nouvelle fois trahi par son physique.

Une semaine seulement après avoir lancé leur saison indoor, les athlètes de La Côte se sont retrouvés samedi à Macolin, pour le deuxième meeting consécutif organisé sur la piste biennoise. Si, pour Felix Svensson, Kylian Widmer et Alain-Hervé Mfomkpa, ce fut l’occasion d’afficher une progression chronométrique, pour Maxime Baudraz le week-end a tourné au calvaire.

Après avoir vu sa préparation hivernale fortement perturbée par des soucis de hanches, le sprinter de Saint-Saphorin-sur-Morges a vu ses rêves de qualification pour les Championnats d’Europe en salle s’envoler définitivement après avoir été foudroyé en plein effort lors des finales du 60 m.

Je pense que j’avais 6’’85-6’’90 dans les jambes. Et ça aurait pu aller encore plus vite aux Championnats suisses… Quelle poisse.
Maxime Baudraz blessé lors du 60 m

«Durant la course, j’ai ressenti une vive douleur au niveau des ischios. Mais ce n’est pas à la même jambe que lors de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias