Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Edition record pour la Romande Energie Run

La 4e édition de la Romande Energie Run s’est déroulée ce dimanche avec en prime un nouveau record de participation et un nouveau chrono de référence.

10 sept. 2017, 23:35
/ Màj. le 11 sept. 2017 à 00:01
DATA_ART_11496764

pierre diserens

sports@lacote.ch

Sous le soleil du centre sportif de Colovray, le monde a afflué pour applaudir champions, proches ou enfants. Ce dimanche, plus de 2000 de coureurs ont pris part à la 4e édition de la Romandie Energie Run, course portée et organisée par la figure régionale de l’athlétisme, Lea Sprunger. Au programme, un semi-marathon au départ d’Allaman, une short-run de dix kilomètres depuis Gland et une épreuve de nordic walking. Les différents pelotons ont ainsi emprunté la route du lac, fermée pour l’occasion, pour rallier Nyon et la ligne d’arrivée devant un public considérable.

La course plaît

Comme d’autres épreuves bien connues dans la région, la Romande Energie Run attire toutes les catégories de coureurs, des plus confirmés aux débutants. Le succès populaire est ainsi assuré. En dépassant la barre des 2000 participants sans compter les courses des enfants qui se sont élancés sur des petites distances dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias