Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hernandez-Pita remporte une Chavannaise record

Au terme d’une belle journée, Carolina Hernandez-Pita a remporté le défi de la Chavannaise au nez et à la barbe des favoris.

18 oct. 2016, 00:18
Chavannes-de-Bogis, Dimanche 16 octobre 2016, Course à pied, 6e édition, La Chavannaise,Arrivée 1ère fille, Photos Céline Reuille

romain bory

sports@lacote.ch

La Chavannaise a beau exister depuis six ans déjà, son cru 2016 restera comme une édition aux saveurs particulières. Entre invités de luxe, participation record, suspense dans la course principale et la présence exceptionnelle de Véronique Billat (lire encadré), ce millésime restera à n’en pas douter dans les mémoires.

«C’est l’édition où il y a eu la plus grande participation et le plus de succès, affirmait le chef du comité d’organisation, Joel Da Cruz, le regard déjà tourné vers l’avenir. On va réfléchir à un nouveau parcours, une nouvelle structure pour l’année prochaine. Le but étant de continuer à grandir.»

A cheval sur les communes de Chavannes-de-Bogis et de Bogis-Bossey, la Chavannaise offrait dimanche, et pour la quatrième année, un défi à double titre. Un challenge tout d’abord contre soi-même, mais également contre les autres. Partant avec 1500 mètres d’avance, les femmes doivent résister au retour des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias