Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'athlète sud-africain Oscar Pistorius soupçonné d'avoir tué sa compagne

L'athlète sud-africain amputé des deux jambes Oscar Pistorius est soupçonné d'avoir tué sa compagne par balle. Il l'aurait confondue avec un intrus.

14 févr. 2013, 08:43
Le Sud-Africain Oscar Pistorius, premier double amputé à participer à une course olympique parmi les valides, est soupçonné d'avoir tué sa compagne en lui tirant dessus.

 Le Sud-Africain Oscar Pistorius, premier double amputé à participer à une course olympique parmi les valides, est soupçonné d'avoir tué sa compagne en lui tirant dessus, ont rapporté jeudi les médias sud-africains. La police sud-africaine a confirmé avoir retrouvé le corps sans vie d'une femme au domicile de l'athlète, à Pretoria.

Elle a par ailleurs annoncé avoir arrêté un homme de 26 ans, sans donner de nom, même si l'âge correspond à celui de Pistorius.

"Nous avons retrouvé un pistolet de 9 mm sur les lieux. Un homme de 26 ans a été écroué", a déclaré Katlego Mogale, porte-parole de la police.

Selon une radio de Johannesburg et un journal en ligne, Pistorius aurait atteint la jeune femme au bras et à la tête. Il l'aurait confondue avec un intrus.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias