25.09.2019, 17:00

La Chavannaise a trouvé son rythme

Premium
chargement
Petits et grands, ils ont été plus de 400 à avoir répondu présent l'an dernier. Une barrière que  les organisateurs espèrent franchir à nouveau dimanche.

Course à pied Après avoir, l'an passé, étrenné avec succès un nouveau parcours et battu le record de fréquentation, les organisateurs de l'épreuve chavannue, qui vivra dimanche sa 9e édition, misent désormais sur la continuité.

Rendez-vous désormais habituel du début d’automne, La Chavannaise va vivre sa 9e édition dimanche à Chavannes-de-Bogis. Après un millésime 2018 et le vent de nouveauté matérialisé par l’arrivée d’un nouveau parcours, le cru 2019 jouera, lui, la carte de la continuité.

Remplacé l’an dernier par une boucle unique de 8 km, le circuit à parcourir à plusieurs reprises utilisé précédemment reste sur la touche. «Nous avons eu des retours très positifs des participants à l’issue de la dernière...

À lire aussi...

Course à piedCarolina Hernandez remporte la «meilleure édition de la Chavannaise»Carolina Hernandez remporte la «meilleure édition de la Chavannaise»

Course à piedUn vent de nouveauté souffle sur La ChavannaiseUn vent de nouveauté souffle sur La Chavannaise

Top