Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Course de l’Arboretum n’attend pas pour innover

Forts d’une édition inaugurale réussie l’an passé, les organisateurs de la Course de l’Arboretum font déjà évoluer leur offre pour le millésime 2019, avec notamment deux nouvelles catégories au programme.

25 sept. 2019, 07:00
Deux cents coureuses et coureurs avaient pris part à la première édition en 2018.

Le cadre forestier de l’Arboretum du vallon de l’Aubonne sera paré de ses plus belles couleurs automnales, le 6 octobre, pour accueillir les participants de la 2e édition de la course du même nom. Encouragés par les retours positifs reçus l’an dernier après l’édition inaugurale, les organisateurs n’ont pas tardé à étoffer leur offre.

Aux tracés de 4,5 et 10 km inaugurés en 2018 sont ainsi venues s’ajouter deux courses supplémentaires: une pour les enfants de 7 à 11 ans, qui se déroulera sur un parcours de 2,5 km; l’autre, empruntant un circuit de 16 km (560 m de dénivelé positif), plutôt destinée aux amateurs de trail.

«Intégrer une course pour les enfants, c’est une volonté qu’on a depuis le début. On veut attirer les familles. Mais pour la première édition, on avait voulu faire simple. Cette fois, c’est bon, explique Patrick Weber, responsable de l’organisation. Quant à la course...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias