Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La NovioduRun saute 2019 pour mieux préparer 2020

Après une édition 2018 compliquée, les organisateurs de la NovioduRun ont décidé de renoncer à organiser l’épreuve cette année. Une parenthèse destinée à préparer au mieux un millésime 2020 qui sera placé sous le signe du changement.

27 août 2019, 05:00
L'édition 2019 passe son tour pour une édition 2020 qui sera placée sous le signe de la nouveauté.

Les amateurs de course à pied risquent d’être déçus. Annoncée dans un premier temps pour le 2 novembre, la NovioduRun 2019 n’aura finalement pas lieu. Mais qu’ils se rassurent, l’épreuve fera son retour en 2020 avec, dans son sillage, son lot de nouveautés.

«2018 a vraiment été une édition compliquée. Notamment en termes de gestion du parcours, qui s’est révélé un peu trop «bloquant» pour les riverains et la circulation en général, explique Eusébio Bochons, président du comité d’organisation. Nous nous sommes ensuite réunis avec la police et le Ville de Nyon et on s’est dit qu’il serait pertinent d’envisager un parcours modifié pour la prochaine édition, sans contrainte pour le centre-ville.»

Avant, il fallait courir à gauche, à droite pour tout. Là, je vais pouvoir me reposer sur une structure solide et bien organisée.
Eusébio Bochons organisateur de la NovioduRun

Le spécialiste de courses longue distance s’est attelé à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias