Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le fond et la forme, c'est tout bon

Entraînement doré pour Lea Sprunger. S'alignant sur 400 m à Frauenfeld, pour travailler résistance et relâchement, la Ginginoise est devenue championne suisse.

28 juil. 2014, 00:01
data_art_8265153.jpg

sports@lacote.ch

Elle prenait ces championnats suisses comme un entraînement in situ. Faisant l'impasse sur le 100 m et le 200 m, préférant travailler sa résistance et son relâchement sur 400 m, l'adrénaline de la compétition en plus. Objectif atteint pour Lea Sprunger, non seulement sur le fond mais aussi la forme.

A Frauenfeld, entre soleil (pour le premier jour) et le déluge (pour le second), la Ginginoise est repartie avec celle qu'elle recher chait. A savoir des sensations, des informations, des convictions. Et, en prime, un titre national. Elle ne savait pourtant pas trop à quoi s'attendre, avant ce week-end et son premier 400 m en compétition. " La place, je ne pouvais es pérer mieux ", sourit-elle, com blée forcément de ce dénoue ment.

"Je finis plus fort"

L'or de l'effort a ce don d'apaiser les esprits, insufflant une bonne dose de confiance non négligeable. Pour Lea Sprunger, l'important...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias