Le Versoisien Felix Svensson représentera la Suisse dès 2022

chargement

Athlétisme La nouvelle est tombée fin avril: l’athlète du Versoix Athlétisme pourra représenter la Suisse, mais seulement à partir de l’an prochain. Une décision qui met un terme à ses rêves olympiques pour cet été.

 06.05.2021, 17:30
Premium
Le Versoisien doit faire une croix sur les JO de Tokyo. Une motivation supplémentaire en vue de Paris 2024.

Felix Svensson attendait cette réponse depuis de longues semaines. Elle a fini par arriver fin avril. Le Versoisien d’origine suédoise est officiellement autorisé à représenter la Suisse lors des compétitions internationales. Une bonne nouvelle qui s’accompagnait toutefois d’un bémol: cela ne sera effectif qu’à partir de 2022, ce qui met fin aux espoirs du spécialiste du 200 m de se rendre aux Jeux olympiques de Tokyo cet été.

«Quand je l’ai appris, mon sentiment était un...

À lire aussi...

Athlètes de La CôteJ-100: dernière ligne droite pour nos athlètes avant les JO de TokyoJ-100: dernière ligne droite pour nos athlètes avant les JO de Tokyo

Championnat d’EuropeLea Sprunger: «Réitérer le titre serait un sacré exploit»Lea Sprunger: «Réitérer le titre serait un sacré exploit»

AthlétismeChampionnats suisses en salle: pas de médaille pour les athlètes de La CôteChampionnats suisses en salle: pas de médaille pour les athlètes de La Côte

AthlétismeLes athlètes de La Côte de retour en piste à MacolinLes athlètes de La Côte de retour en piste à Macolin

AthlétismeLe Versoisien Felix Svensson montre les pointesLe Versoisien Felix Svensson montre les pointes

Top