Lea Sprunger: «Réitérer le titre serait un sacré exploit»

chargement

Championnat d’Europe Sacrée championne d’Europe en salle du 400 m en 2019, la Ginginoise tentera de défendre son titre dès vendredi à Toruń, en Pologne. Une tâche qui s’annonce ardue. Interview.

 02.03.2021, 17:32
Lecture: 5min
Premium
Lea Sprunger a déjà arpenté la piste de Toruń cette saison à l'occasion d'un meeting organisé le 17 février. Elle avait remporté sa course en 52''38.

Deux ans après cet incroyable sprint final qui lui avait valu de devenir, pour un centième, championne d’Europe en salle du 400 m, Lea Sprunger s’apprête à défendre une couronne qu’elles seront nombreuses à convoiter, dès vendredi, à Toruń. Depuis Macolin, où elle procédait à la phase finale de sa préparation, la Ginginoise s’est confiée, lundi, sur son état de forme et ses ambitions polonaises.

Lea Sprunger, comment vous sentez-vous à quelques jours de votre entrée en piste à...

À lire aussi...

AthlétismeChampionnats suisses en salle: pas de médaille pour les athlètes de La CôteChampionnats suisses en salle: pas de médaille pour les athlètes de La Côte

IndoorDes sourires et des larmes pour les coureurs de La CôteDes sourires et des larmes pour les coureurs de La Côte

AthlétismeLes athlètes de La Côte de retour en piste à MacolinLes athlètes de La Côte de retour en piste à Macolin

AthlétismeEn 2021, Lea Sprunger ne se laissera pas freiner par le CovidEn 2021, Lea Sprunger ne se laissera pas freiner par le Covid

AthlétismeJavelot: un Rollois bat un record vieux de 30 ansJavelot: un Rollois bat un record vieux de 30 ans

Top