Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les athlètes de La Côte de retour en piste à Macolin

Lea Sprunger, Maxime Baudraz, Felix Svensson, Kylian Widmer et Alain-Hervé Mfomkpa ont retrouvé la compétition, ce week-end. De quoi prendre leurs marques à trois semaines des Championnats suisses en salle.

01 févr. 2021, 17:00
Lea Sprunger est apparue en forme pour son premier meeting de l'année.

Après de longues semaines à réviser leurs gammes, c’était l’heure de la rentrée pour tous les athlètes helvétiques, ce week-end à Macolin. Bien décidés à se tester et, pour certains, à décrocher leur ticket pour les Européens indoor, ils ont profité de ce premier meeting pour lancer la nouvelle année du bon pied.

Cinq athlètes de La Côte étaient présents pour préparer les Championnats suisses en salle qui auront lieu les 20 et 21 février au même endroit. Seul manquait à l’appel Sylvain Chuard, victime d’une lésion au tendon d’Achille en novembre et qui a déjà tiré un trait sur la saison indoor.

Lea Sprunger: «Un entraînement de haute intensité»

Ce week-end de reprise était chargé pour Lea Sprunger qui, après le 60 et le 200 m samedi, s’est alignée dimanche sur 400 m, sa distance de prédilection. A la clé, un temps de 52’’31 synonyme de minima pour les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias