Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marisa Lavanchy, bon pied bon oeil

La Rolloise s'élance ce matin, à 11h49, pour les séries du 100 m des championnats d'Europe de Zurich. Cette semaine peut effacer un été une nouvelle fois amoché par quelques petits pépins physiques.

12 août 2014, 00:01
data_art_8291609.jpg

sports@lacote.ch

Son regard pétille. Dans ses yeux bruns se lit l'excitation, l'envie de bien faire aussi. " Je me réjouis d'y être ", ne cache pas Marisa La vanchy. Tout à l'heure, à 11h49, la Rolloise (24 ans) entrera en piste, pour les séries du 100 m. Sa première apparition en individuel dans un grand rendez-vous. Zu rich, les championnats d'Eu rope, devant sa famille, les amis, à la maison. " J'ai emmagasiné de l'expérience avec le relais, notamment aux Mondiaux de Moscou. Mais dans la chambre d'appel, on est ensemble, on s'encourage. Là, je serai seule; je me réjouis de cette expérience. "

Cette semaine - LA semaine pour tout athlète suisse - peut effacer un été capricieux, obs trué par de petits pépins physiques (ischios), comme la saison pas sée. Marisa Lavanchy a navigué en tre frustration, rééducation et per formances une fois sur la piste (elle a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias